GamerzUnivers : For All Your Online Gaming Needs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Ouvert :www.GamerzUnivers.net     Bienvenue a tous dans notre Nouveau Forum .
Sc0rps .
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [DEMANDE-AIDE] Créer un Cheat (WolfTeam)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tjfloers
Membre
Membre
tjfloers


Messages : 13
Point(s) Honneur : 16
Réputation : 0

[DEMANDE-AIDE] Créer un Cheat (WolfTeam) Empty
MessageSujet: [DEMANDE-AIDE] Créer un Cheat (WolfTeam)   [DEMANDE-AIDE] Créer un Cheat (WolfTeam) EmptyVen 12 Aoû - 4:54

Bonsoir,

Je suis très heureu et très fier de faire désormais parti de la communauté CheatGam3. j'ai en effet pu constater la valeure de ce site justement en cherchant la réponse à la question que je vais vous poser dans ce topic.

En effet, depuis 2 semaines environ, je cherche désespérément un moyen de CREER un cheat (je ne veux pas d'un hack tout pré-fabriqué, c'est CREER, m'expérimenter qui m'intéresse), et ce sur WolfTeam, car mon premier vrai coup de coeur niveau de jeu 3D et FPS. Alors je vous expose toute mes recherches, ce par quoi je suis passé, ce que j'ai pensé, pour que vous ne pensiez pas que je suis un flemmard qui vient juste chercher une réponse toute chaude :p.

J'ai tout d'abord appris à coder en C, puis en C++, sachant que ces bases seraient incontournables pour la suite. Puis j'ai commencé à REFLECHIR sur comment on pouvait bien faire un hack... J'ai d'abord pensé qu'il fallait prendre le code source du jeu et ensuite voir les variables qui nous interessaient, puis les modifiés avec un programme tiers (le cheat). Alors je me suis mit à chercher comme un dingue comment obtenir le code source d'un jeu : j'ai entendu parlé de asm, et de plein d'autres trucs inconnus pour moi ...

Puis j'ai pris contacte avec un hackeur qui avait déjà créer un cheat mais pour jeu de plateau (Warcraft 3), il m'a dit que trouver le code source d'un jeu était impossible à moins de backdoor un des programmateurs . Il m'a dit qu'en effet, créer un cheat ne necessitait pas ne MODIFIER le code source avec un programme tiers, mais bien d'en AJOUTER. Le ledemain ce hackeur était parti en vacance :/.

Ajouter du code au code source... dur dur... de plus, ça me semblait bancale pour la raison suivante : Si il ne fallait pas MODIFIER le code source alors comment pouvait t-on faire pour modifier la vitesse (exemple) du joueur ? ... Donc j'en suis resté là, à chercher, chercher, et chercher encore et encore des tutos pour créer des cheats, je suis maintes et maintes fois tombé sur des tutos pas très claire et datant de 2008-2010... ou alors en Anglais (je sais bien que sans l'anglais on arrive à rien en informatique, mais pour comprendre un tuto sur la hacking... :O). Aussi j'ai eu pas mal de pistes avec tes tutos qui utilisaient Cheat Engine (à développé) ? Ou alors le C++ (ce qui ne me pause pas de problème, je le rappel).

Pour l'instant mon objectif premier est de créer un WallHack (j'ai eu vent lors de mes recherches que c'était le plus abordable au niveau de la complexité, je sais pour autant que ça n'en pas moins compliqué). Donc si quelqu'un pouvait enfin m'éclairé, ça serait TRES, gentil .

Vous pouvez me contacter par Skype (Ajoutez "Chouyoux").

Merci d'avance à vous pour vos réponse,

ric
Revenir en haut Aller en bas
Sc0rps
Administrateur
Administrateur
Sc0rps


Messages : 144
Point(s) Honneur : 165
Réputation : 5
Age : 32
Localisation : Belgique

[DEMANDE-AIDE] Créer un Cheat (WolfTeam) Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE-AIDE] Créer un Cheat (WolfTeam)   [DEMANDE-AIDE] Créer un Cheat (WolfTeam) EmptyVen 12 Aoû - 10:43

Bon, pour t'explique comment marche et quels sont les types de cheat, je vais te faire un petit récapitulatif.

Tout d'abord, le plus simple, les trainer.
Ces programmes sont justes des changeur de mémoire. Tu trouve les adresse mémoire a changer avec Cheat Engine, et ton programmes est un intermédiaire directe avec la mémoire !
Ce genre de cheat, c'est aussi les moin perfectionnée !

Ensuite, les injection de dll.
Là, on rajoute réellement du code a notre programme. On lui dit quel ligne de code utiliser, et donc pour un wallHack par exemple, on lui dit de ne pas afficher les mur ^^
Un les injection sont une partie bien plus compliquée, mais aussi beaucoup moin limité, car avec ça, tu n'a plus aucune limite par rapport au programme.

Pour ce que tu pensais en décompilation, ton ami ta dit juste. Les sources sont compilé et donc traduite en ASM ( assembleur = langage machine ) sauf pour les langages interprété comme le python, le perl et l'autoit ( on en parlera pas )


Maintenant que j'ai finit les explication, quelques conseil :

- Continue dans la voie du C/C++ c'est vraiment les meilleurs base que tu peux avoir !
- L'assembleur est très bien a connaitre, car tu apprend, vraiment les base fondamentales qui te serviront partout. La preuve, tu peut mettre des partie de codes assembleur dans presque tout les langage compilé ( dont le C++ évidement )
- Si tu veux apprendre a faire des cheat, éclate toi avec Cheat Engine au début, pour bien comprendre les système des trainer et de la mémoire, mais attaque toi d'abord a des jeux peu connu, peu sécuriser, ou ancien pour bien pouvoir tout comprendre !


Sinon, si tu as des question ou autre, envoie moi ton adresse MSN en mp ( skype je suis très rarement ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://gamerzunivers.forumsactifs.com
tjfloers
Membre
Membre
tjfloers


Messages : 13
Point(s) Honneur : 16
Réputation : 0

[DEMANDE-AIDE] Créer un Cheat (WolfTeam) Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE-AIDE] Créer un Cheat (WolfTeam)   [DEMANDE-AIDE] Créer un Cheat (WolfTeam) EmptySam 13 Aoû - 17:24

Bonjour,

Un grand merci pour ta réponse qui a enfin mit du clair dans tout ce que j'avais vu sur le web. Je compte bientôt apprendre l'assembleur, mais je vais d'abord m'attaqué aux bibliothèques liés à l'API Windows (apparament fondamentales pour coder des cheats). Grâce à toi, seule deux questions persistent :

- Je m'éclate à faire un plein de tests avec Cheat-Engine sur WarCraft3 (un vieu jeu donc) avant de m'attaqué à WolfTeam, le problème, c'est que je ne sais pas vraiment comment m'en servir pour créer un executable qui change les adresse que j'ai configuré . J'ai trouvé plein de tuto à ce propos mais sur Counter Strike et très peu expliqués (il tape le nom d'un WallHack et pouf il a un WallHack ) Moi j'arrive à trouver les variables qui m'interesse (enfin leurs adresse) puis à les modifiés, mais après je ne sais pas comment créer un .exe qui fait ça automatiquement (je suis sous la 6.1).

- Pour revenir au C++, il se trouve que le code que je vais devoir injecter, je vais devoir l'injecter dans un .bin... Mais peut-on avoir de l'asm en décompilant un .bin ? Comment ? J'ai vu des décopilateurs C++, C etc... mais pour un .bin, ça marche aussi ?

Merci encore, vraiment,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DEMANDE-AIDE] Créer un Cheat (WolfTeam) Empty
MessageSujet: Re: [DEMANDE-AIDE] Créer un Cheat (WolfTeam)   [DEMANDE-AIDE] Créer un Cheat (WolfTeam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEMANDE-AIDE] Créer un Cheat (WolfTeam)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer son propre curseur
» Créer un serveur V1.2 Flyff
» [TUTO] Créer Son Serveur Privé dofus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamerzUnivers : For All Your Online Gaming Needs ! :: GamerzUnivers :: Présentations-
Sauter vers: