GamerzUnivers : For All Your Online Gaming Needs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Ouvert :www.GamerzUnivers.net     Bienvenue a tous dans notre Nouveau Forum .
Sc0rps .
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Vente] Compte Wow Paladin - Rogue - Druide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyxami
Membre
Membre
Kyxami


Messages : 7
Point(s) Honneur : 1
Réputation : 0

[Vente] Compte Wow Paladin - Rogue - Druide Empty
MessageSujet: [Vente] Compte Wow Paladin - Rogue - Druide   [Vente] Compte Wow Paladin - Rogue - Druide EmptyLun 15 Aoû - 12:23

Bonjour tout le monde,

En consultant cette offre, vous affirmez que vous n'êtes en aucun cas et sous aucune forme affiliée à Blizzard Entertainment. Cet achat concerne le temps que j'ai passé à faire évoluer et à équiper ces personnages et non la propriété de ces personnages qui reste celle de Blizzard Entertainment. World of Warcraft est une marque déposée de Blizzard Entertainment. Tous les personnages, objets et argent sont la propriété de Blizzard Entertainment. Cette enchère respecte la politique de Blizzard, ce n'est que le temps de jeu qui est vendu, afin de traduire la totale légalité de ma vente.

1)Paladin humain spé heal pve d'ilvl 364. il possède un stuff tank (363) et un stuff dps PVE (362) et l'ilvl max de ce personnage est de 372. 7785 pts de HF. Joaillerie 525 et Forge 525. Tous les métiers secondaires à fond. Réputations exaltées partout sauf 2 depuis BC. Le compte compte un peu moins de 11k po mais beaucoup plus si on revend les compos présentes dessus( environ le 10 à 15k de compos). Plus de 3000 points de vaillance dessus et plus de 210 jours de jeu. Il possède 46 montures dont quelques-unes assez rare et 48 pets.

2) Reroll 1 : Voleuse humaine ilvl 352. 3430 pts de HF. Herboriste 525 mineur 525. Secourisme 525. 40 jours de jeu.
3) Reroll 2 : Druide Worgen ilvl 341. 980 Pts de HF. TDC 525 Dépeçage 540. Presque 5 jours de jeu.
4) Reroll 3 : Mage lvl 40.

Sur autre serveur : DK Draenei lvl 80.

Ceci est mon compte depuis plus de 5 ans ! Je l'ai entièrement construit de mes mains.

J'aimerais en tirer 250€.

Si vous voulez encore plus d'informations et/ou faire des offres, vous êtes libres de me contacter !

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
tjfloers
Membre
Membre
tjfloers


Messages : 13
Point(s) Honneur : 16
Réputation : 0

[Vente] Compte Wow Paladin - Rogue - Druide Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Compte Wow Paladin - Rogue - Druide   [Vente] Compte Wow Paladin - Rogue - Druide EmptyLun 15 Aoû - 12:36

je te propose 130€ ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyxami
Membre
Membre
Kyxami


Messages : 7
Point(s) Honneur : 1
Réputation : 0

[Vente] Compte Wow Paladin - Rogue - Druide Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Compte Wow Paladin - Rogue - Druide   [Vente] Compte Wow Paladin - Rogue - Druide EmptyLun 15 Aoû - 15:17

Je peux peut-être descendre un peu le prix mais 130 je trouve ça un peu peu étant donné les années passées dessus et certains objets collector que mon personnage possède ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyxami
Membre
Membre
Kyxami


Messages : 7
Point(s) Honneur : 1
Réputation : 0

[Vente] Compte Wow Paladin - Rogue - Druide Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Compte Wow Paladin - Rogue - Druide   [Vente] Compte Wow Paladin - Rogue - Druide EmptyMer 17 Aoû - 17:02

Le compte est toujours à vendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
atifxd
Moderateur
Moderateur
atifxd


Messages : 90
Point(s) Honneur : 32
Réputation : 0
Localisation : Chez moi

[Vente] Compte Wow Paladin - Rogue - Druide Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Compte Wow Paladin - Rogue - Druide   [Vente] Compte Wow Paladin - Rogue - Druide EmptyMer 17 Aoû - 17:11

[ Vendu ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyxami
Membre
Membre
Kyxami


Messages : 7
Point(s) Honneur : 1
Réputation : 0

[Vente] Compte Wow Paladin - Rogue - Druide Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Compte Wow Paladin - Rogue - Druide   [Vente] Compte Wow Paladin - Rogue - Druide EmptyJeu 18 Aoû - 16:47

Non pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyxami
Membre
Membre
Kyxami


Messages : 7
Point(s) Honneur : 1
Réputation : 0

[Vente] Compte Wow Paladin - Rogue - Druide Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Compte Wow Paladin - Rogue - Druide   [Vente] Compte Wow Paladin - Rogue - Druide EmptySam 20 Aoû - 10:29

Baisse du prix à 200 € Smile
Revenir en haut Aller en bas
atifxd
Moderateur
Moderateur
atifxd


Messages : 90
Point(s) Honneur : 32
Réputation : 0
Localisation : Chez moi

[Vente] Compte Wow Paladin - Rogue - Druide Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Compte Wow Paladin - Rogue - Druide   [Vente] Compte Wow Paladin - Rogue - Druide EmptySam 20 Aoû - 12:17

[ Tu remettras la vente sur le new fofo ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente] Compte Wow Paladin - Rogue - Druide Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Compte Wow Paladin - Rogue - Druide   [Vente] Compte Wow Paladin - Rogue - Druide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente] Compte Wow Paladin - Rogue - Druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] gros compte Millenium Demo/pala ROUBEN
» Vend paladin level 75
» Vend Paladin sur wowmania
» Rajout d'un emplacement vente.
» Vente prêtre lvl 52 (normalement axé pvp..)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamerzUnivers : For All Your Online Gaming Needs ! :: Free Market :: Marcher Libre :: World Of Warcraft-
Sauter vers: