GamerzUnivers : For All Your Online Gaming Needs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Ouvert :www.GamerzUnivers.net     Bienvenue a tous dans notre Nouveau Forum .
Sc0rps .
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ouverture de mon serveur :)

Aller en bas 
AuteurMessage
N-heat-xx
Membre
Membre
N-heat-xx


Messages : 13
Point(s) Honneur : 27
Réputation : 0

Ouverture de mon serveur :)  Empty
MessageSujet: Ouverture de mon serveur :)    Ouverture de mon serveur :)  EmptyVen 12 Aoû - 11:04

Staraocraft est un serveur semi-RP avec une zone de freebuild pour les joueurs débordant d imagination Ce serveur dispose de plugin comme iconomy jobs ....

Beaucoup d' évènement ont lieu , d' ailleurs , mardi pour commencer un concours avec des jeux ( sur mc évidemment ) qui permetrront de gagner différent cadeaux comme un terrain important sur la map , des ressources ou encore une maison a meubler dans la ville ou encore une échoppe La ville dispose actuellement de 4 échoppes une forge un café ...

Comme je l ai précisé sur ma chaine mon serveur ouvrira le 12 juillet pour la simple et bonne raison que je ne pourrai pas assurer la rubrique candidature lundi :/ donc voila si vous etes intéressé je recrute des gens assez matures tout de meme mais l age n a aucun rapport que vous ayez 60 ou 5 ans ne me dérange pas ( enfin 60 ans c' est plutot rare sur minecraft )

Lien vers le forum : créer un forum : teamstar59

Si vous ne savez pas comment faire un candidature suivez les précédentes (surtout celle de kiryuu sa c original )

Si vous voulez voir a quoi cela ressemble , je vais uploader demain matin avant de partir un video pour faire le tour de la ville

Voila tout en éspérant vous revoir sur mon serveur Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de mon serveur :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur privé 99 Nos .
» Créer un serveur V1.2 Flyff
» [TUTO] Créer Son Serveur Privé dofus
» [Tutorial] Création d'un serveur privée Flyff V13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamerzUnivers : For All Your Online Gaming Needs ! :: Taverne GzU :: Serveur privé(s)-
Sauter vers: