GamerzUnivers : For All Your Online Gaming Needs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Ouvert :www.GamerzUnivers.net     Bienvenue a tous dans notre Nouveau Forum .
Sc0rps .
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Sandroo

Aller en bas 
AuteurMessage
sandroo
Membre
Membre
sandroo


Messages : 11
Point(s) Honneur : 16
Réputation : 0
Age : 33

[Candidature] Sandroo Empty
MessageSujet: [Candidature] Sandroo   [Candidature] Sandroo EmptyDim 14 Aoû - 5:42

Présentation IRL :
https://gamerzunivers.forumsactifs.com/t103-presentation


Présentation IG :

Je suis un joueur de world of warcraft depuis 4 ans ( serveurs privés et serveur officiel ) , et a part le wow je suis souvent connecté sur mon pc , soit pour surfé sur le net ( facebook , msn , skype ...ect ...ect ) , ou bien entrain de m'entrainé sur la modélisation 3D sur des logiciels comme :
- 3d studio max 2011 ( moteur de rendu Vray / Mental ray )
- Sketch up 8 pro ( moteur de rendu Vray )
- Autocad disgn 2010
- un petit peu de photo shop ( encore un bleu ) .
Pour les cheats , j'ai commecer a cheat depuis le premier jour ou j'ai connu wow ( weh , Wpr , use bug ect ect .


* Avez-vous déjà eu des expériences sur des forums autres que GamerzUnivers ?

Oui , une fois j'ai creé un forum pour ma guilde de wow , ( j'étais admin du forum , mais sa remonte a 2 ans ) .

* Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ?
Pourqoui je voudrai devenir un modérateur , c'est simple ;
J'aimerai mieu contribuer a l'amélioration du forum Gamerz Univers et cela en orientant les nouveau venu et aider les gens qui ont besoin de renseignement .
Aussi pour mieu sécuriser les échanges pour diminuer les arnaqueurs , qui ce font de plus en plus nombreux dans les forums .
La surveillance des dépassement des membres ( insultes , flood , menaces , ect ect ) .


* Pensez vous faire un bon modérateur ? Et pourquoi ?
Apart que je roxx lol!
Je suis quelq'un qui ne rage pas rapidement , surtou contre des gens qui n'ont aucune experience en matiére de jeux ou d'informatique , c'est l'inverse je fais de mon mieu pour leurs donné mon savoir .


* Qu'est ce que vous avez déjà apporté ?

Je suis un nouveau venu , donc j'ai rien apporté de new pour le moment .


* Quelles sont vos horaires de connexion sur GzU (soyez honnête) ?
Je me connecte souvent de 13H - 18H et 22H jusqu’a 2h ou 3h du matin .

A bientot

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sandroo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sandroo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamerzUnivers : For All Your Online Gaming Needs ! :: Taverne GzU :: Recrutement - Modérateur [ON]-
Sauter vers: