GamerzUnivers : For All Your Online Gaming Needs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Ouvert :www.GamerzUnivers.net     Bienvenue a tous dans notre Nouveau Forum .
Sc0rps .
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Candidature]Cjapi

Aller en bas 
AuteurMessage
Cjapi
Membre
Membre
Cjapi


Messages : 34
Point(s) Honneur : 12
Réputation : 0

[Candidature]Cjapi Empty
MessageSujet: [Candidature]Cjapi   [Candidature]Cjapi EmptySam 13 Aoû - 22:08

Cjapi

Bonjour,
Je présente aujourd'hui ma candidature pour faire partie des modérateurs de ce site.

Un peu plus a mon sujet ?

Très bien, commençons par le principal:
J'ai 14 ans, collégien
Je suis une personne très sociable (argument un peu paradoxal =P), et tres présent sur tout types de forum de jeu etc .
Je vie dans le Sud-Ouest de la France

Je répond au nom de Cjapi sur la toile.


" Pourquoi est-ce que vous voulez devenir modérateur ? "


Ma candidature aujourd'hui est très simple.
Après avoir passé très peu de temps sur ce forum et avoir était déjà conquis, je souhaite rendre services aux "utilisateurs" en offrant de mon expérience, guidant les nouveaux, et apaisant le travail des modérateurs déjà présents.

Ma cible sera la section échange/vente , mais encore minecraft ou autres jeux, si besoin est !

Grâce a mon expérience, des idées de gestions forum pourrons vous être proposés afin d'apporter une meilleur cohésion dans l'ensemble du forum.

Petit point négatif tout de même, comme vous avez pu le voir, on se boude un peu le français et moi...
Mais comme on dit toujours, vaut mieux un petit peu de fautes comme les miennes et se faire comprendre correctement.

Je suis disponible tout les jour.

Voilà merci à vous pour vôtre réponse.

Cordialement Cjapi ! !


Ps: Même si le site est nouveau ainsi que moi aussi, je tente quand même ma chance Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Cjapi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamerzUnivers : For All Your Online Gaming Needs ! :: Taverne GzU :: Recrutement - Modérateur [ON]-
Sauter vers: