GamerzUnivers : For All Your Online Gaming Needs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Ouvert :www.GamerzUnivers.net     Bienvenue a tous dans notre Nouveau Forum .
Sc0rps .
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Comte megaupload (+ de 100 jours prenium) Cheap

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tenshikae
Membre
Membre
avatar


Messages : 4
Point(s) Honneur : 10
Réputation : 0

Comte megaupload (+ de 100 jours prenium) Cheap Empty
MessageSujet: Comte megaupload (+ de 100 jours prenium) Cheap   Comte megaupload (+ de 100 jours prenium) Cheap EmptyVen 12 Aoû - 5:04

Bonjour, je vend actuellement plusieurs compte dont voici les caractéristique et prix :

Pour un compte megaupload qui expire dans 107 jours (à contée du 21/05/2011), envoyez-moi "Megaupload 4" par message personne suivi d'une adresse ou je pourrais vous contacter.
J'en demande 3 codes allopass

Un compte fileserve prenium jusqu'au 26/02/2012 pour 3 allopass. Envoyez-moi "fileserve1" par message perso et votre adresses mail ou msn pour vous contacter si vous désirez l'acheter

Compte filserve prenium jusqu'au 23/08/2011 + Compte hotfile prenium jusqu'au 16/06/2011 pour 1 allopass. Envoyez-moi "Pack1" par message ainsi qu'une adresse de contacte pour en bénéficier.

Voila, c'est tout pour le moment mais j'en rajouterais
Revenir en haut Aller en bas
Thiefzz
Membre
Membre
Thiefzz


Messages : 2
Point(s) Honneur : 2
Réputation : 0

Comte megaupload (+ de 100 jours prenium) Cheap Empty
MessageSujet: Re: Comte megaupload (+ de 100 jours prenium) Cheap   Comte megaupload (+ de 100 jours prenium) Cheap EmptyVen 12 Aoû - 10:47

je suis intéresser , je tais MP ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Comte megaupload (+ de 100 jours prenium) Cheap
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamerzUnivers : For All Your Online Gaming Needs ! :: Free Market :: Marcher Libre :: Autres MMORPG's-
Sauter vers: