GamerzUnivers : For All Your Online Gaming Needs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Ouvert :www.GamerzUnivers.net     Bienvenue a tous dans notre Nouveau Forum .
Sc0rps .

 

 Vend paladin level 75

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
althib
Membre
Membre
althib


Messages : 1
Point(s) Honneur : 0
Réputation : 0

Vend paladin level 75 Empty
MessageSujet: Vend paladin level 75   Vend paladin level 75 EmptyLun 15 Aoû - 17:52

Bonjour, je vend mon compte de world of warcraft. Sur le compte il y a un paladin de niveau 75. Le paladin possède tout un équipement de pvp level 70 et environ 1500 gold. Il est un paladin de protection qui joue le rôle de tank dans les donjons. Aussi le compte est upgradé jusqu'a la version cataclysm.

Pour le compte, je souhaterai l'échanger contre un compte de dofus ou bien des kamas ou aussi non, de l'argent par paypal.

Screen: Sur le screen, il y a 1336 gold mais j'ai rejouer par après et maintenant il en a plus.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=656254Wowpaladinscreensell.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Remmy
Membre
Membre
Remmy


Messages : 6
Point(s) Honneur : 2
Réputation : 1
Age : 34

Vend paladin level 75 Empty
MessageSujet: Re: Vend paladin level 75   Vend paladin level 75 EmptyLun 15 Aoû - 17:54

humm , prk pas y reflchir , mais go pense te présenter , sinon t'es posts seront Delet ... Rolling Eyes

salut
Revenir en haut Aller en bas
 
Vend paladin level 75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend Paladin sur wowmania
» [Vente] Compte Wow Paladin - Rogue - Druide
» [Achète] Compte dofus Raval level 150 Mini
» Vend Assassin Lv 121 Flyff
» [Vend] compte Officiel 85 Xhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamerzUnivers : For All Your Online Gaming Needs ! :: Free Market :: Marcher Libre :: World Of Warcraft-
Sauter vers: