GamerzUnivers : For All Your Online Gaming Needs !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Forum Ouvert :www.GamerzUnivers.net     Bienvenue a tous dans notre Nouveau Forum .
Sc0rps .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Analysez tous vos fichiers avec VirusTotal

Aller en bas 
AuteurMessage
atifxd
Moderateur
Moderateur
atifxd


Messages : 90
Point(s) Honneur : 32
Réputation : 0
Localisation : Chez moi

Analysez tous vos fichiers avec VirusTotal Empty
MessageSujet: Analysez tous vos fichiers avec VirusTotal   Analysez tous vos fichiers avec VirusTotal EmptyDim 14 Aoû - 13:37

Salut tout le monde !
Je vois qu'il y a beaucoup de cheats qui circulent par ici (normal), et je vois que personne n'a jamais eu l'idée de proposer VirusTotal.
L'adresse du site: VirusTotal - Analyse gratuite en ligne de virus et malwares

VirusTotal est un site qui vous permet d'analyser n'importe quel fichier en ligne. Tous les fichiers sont testés par plus de 40 antivirus.
Voici un exemple de fichier infecté: Résultats - Fichier infecté

Je propose donc d'établir comme règle pour la section Cheat d'impérativement faire une analyse du programme proposé et de poster le lien les résultats, ce qui évitera TOUTE tentative de hack de vos ordinateurs.

Bonne journée Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Analysez tous vos fichiers avec VirusTotal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GamerzUnivers : For All Your Online Gaming Needs ! :: Le Monde Informatique GzU :: Informatique en général :: Programmes utiles!-
Sauter vers: